Aller au contenu

Hélicopter De L'armée


TiFanch29

Messages recommandés

Ma technique :

tu prends le sea sparrow avec la mitraillette (encore faut -il avoir le nombre de paquets suffisant)

tu vas à la base

et tu mitrailles avec l'hélico

quand il n'y a plus personne

tu choppes le hunter

et tu mitrailles avec le hunter le temps de décoller pour etre tranquille

et voilà, à toi l'hélico de l'armée !

++

Danger : ceci est une technique de bourrin, ya plus simple MDR

Modifié par Ben34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plusieurs possibilités :

 

1. tu as déjà atteint la mission copland = la tenue de flic est disponible sur la première île, au commissariat. Là pas de pb, tu te ramènes à la base habillé en flics (en disant bonjour, restons poli :P )

2. tu as les 100 paquets = l'hélico est dispo àl'heliport tout au sud de la première île

3. fais comme te dis Ben34, ça doit être sympa

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande de l'aide:

Comment faire pour prendre l'hélico de l'armée? :ph34r:

A plusieurs reprises j'ai essayé mais ss résultat. Je vous demande vos techniques, vos astuces pour pouvoir m'amuser avec.

Merci

A player

 

 

:ph34r:

Va voir les tips du site serieux !! :huh:

 

** pr la Neneneneneniiiieme fois allez voir les TIPS **

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hunte en bas de la première ile, il apparait kan

 

parceque moi je l'ai mais je c pas si il faut finir le jeu ou jouste avoir les 100 paquets

:ph34r: avec les 100 paquets :ph34r:

Modifié par Born2Bwild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je ne l'avais pas vu avant

 

sinon g fait kelke missions d'autodéfence avec le tank pris chez les militaires

 

et les criminels apparaissaient toujours au même endroit sous le tunnel à gauche de l'aéroport donc comme ça c'était plus simple j'avais plus ka les atteindre et à tirer en évitant l'armée ki me suivait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'est ce que ça apporte les missions d'auto défenses, de pompiers et d'ambulances?

C'est un peu un autre sujet mais je vais y repondre quand meme ;)

- Pompier : Tu deviens insensible au feu (sauf quand tu explose dans une voiture)

- Ambulance : Tu peux sprinter a l'infini, sans etre fatigué outre mesure (bien utile quand meme)

- Police : Tu peux avoir 150 points d'armure

 

Et comme tu ne poses pas la question

- Pizza : Tu peux avoir 150 points de vie (niveau 10)

- Taxi : Tu peux sauter avec les taxi (100 courses)

 

Voili voila

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omment ça tu pe sauter avec les taxis?

et merci pour pes renseignements

Pas la peine de mettre 2 fois le meme message <_<

 

Quand tu as fais 100 courses de taxi, en appuyant sur le klaxon, ton taxi fait un saut monstrueux. Bien pratique pour sauter par dessus les barrages de flics :D

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de mettre 2 fois le meme message <_<

pour les éviter les 2 messages de suite tu cliques sur "edit" en haut à droite de ton message

 

si tu es arrivé au niveau 25 en pompier (pas le nb de feux, mais le niveau) alors c tout bon tu es insensible au feu. cela t'est signalé en haut à gauche de l'écran par un petit texte blanc sur fond noir, je ne l'avais pas vu non plus vu qu'il ne fait que passer lorsque tu atteinds le niveau 12

 

sinon règle générale, si tu es bloqué à une mission ou que tu as une question sur une mission, poste ton message dans le sujet "bloqué à une mission : pas de pb Blue est là" ;)

 

++ le breizhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) salut il faut la tenue de flic au commissariat d'ocean beach tu prends un helico et tu vas au qg de l'armée et tu prends le hunter!!!! tu peux tirer des missiles et mitrallettes!!!!!!!!! aaa+++++ :D :D :D :D :D

des missiles ? Vous avez dit des missiles ?? Quelle touche ? quelle touche ? mon pain grillé ! mes tartines ! Time to make cop toasts !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai avec le hunter tu pe tirer des rafales de balles

 

ou alors 2 rockets a la fois :P

 

Sur PC fo voir tes commandes

 

sur PS2 c avez R1 L1 ou R2 L2 :P

Modifié par BlueSpider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande de l'aide:

Comment faire pour prendre l'hélico de l'armée? :ph34r:

A plusieurs reprises j'ai essayé mais ss résultat. Je vous demande vos techniques, vos astuces pour pouvoir m'amuser avec.

Merci

A player

 

 

:ph34r:

ben suffit que tu TUE :ph34r: sonny forrely pour que le hunter soit dispo au truc de l'armée ensuite si tu terminée la mission copland tu va cherché l'uniforme de flic qui se trouve au qg et tu va le prendre :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande de l'aide:

Comment faire pour prendre l'hélico de l'armée? :ph34r:

A plusieurs reprises j'ai essayé mais ss résultat. Je vous demande vos techniques, vos astuces pour pouvoir m'amuser avec.

Merci

                                                                              A player

 

 

                                           :ph34r:

ben suffit que tu TUE :ph34r: sonny forrely pour que le hunter soit dispo au truc de l'armée ensuite si tu terminée la mission copland tu va cherché l'uniforme de flic qui se trouve au qg et tu va le prendre :lol: :lol:

Faudra que tu m'expliques comment tu arrives a tuer Sonny Forelli sans avoir fini la mission Copland toi :huh:

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...