diaboliquement-gta Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 voila je suis arriver a 49% du jeux mais j'ai du réinstaler mon systeme et du coup j'ai perdu les save du jeux donc si quelqu'un et vers ce niveau de pourcentage du jeux ce serai sympa a lui de me comuniquer pour ma passer ca save ca m'eviterai de devoir tous recommencer depuis le debut merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 tu as msn c koi ton adrsse je ss 48% c bon file ton adresse msn ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Clique sur cet onglet http://forum.macreators.com/style_images/2/p_msn.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboliquement-gta Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 oui mon adresse msn c'est cyriel34@hotmail.com repond moi vite j'ai envie de continuer Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés