Invité Guest_kevin Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 jarrive pas a mettre ls voiture ds le jeux pourtan je f ce kil me dise et io me marque error kelkun peut til m'aider merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Salut Kevin, J'espère que ce tuto va t'aider. À plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 si t'as une erreur "file is too big to replace..." : au lieu de faire "replace", fais "delete", puis "command\add"... ...si t'as "file might be in use\existing..." tu vas dans l'esplorateur windows, tu selectionnes le dossier Rockstar Games, clic droit\propriétés...tu coches "lecture seule" puis tu cliques sur "appliquer" puis "appliquer à tous les dossiers et sous dossiers" ...après tu fé la même chose en décochant "lecture seule" (et en cliquant sur "pour tous dossiers et sous dossiers") ...et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_kevin Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Salut Kevin, J'espère que ce tuto va t'aider. À plus. ok ms jarive pas avec ca excuse ta pas une soluce ou koi ta msn moi c bloodyman@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 jarrive pas a mettre ls voiture ds le jeux pourtan je f ce kil me dise et io me marque error kelkun peut til m'aider merci davance utilises img tool 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés