Invité WT2409622781 Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Salut, J'ai installé MTA 0.3b pour jouer avec mon pote. Moi je suis le serveur et mon pote le "joinieur" Donc, naturellement je clique sur Launch Server, je me connecte a ma propre partie avec l'ip 127.0.0.1 et le port 2003 Mon pote n'arrive pas a me joindre avec mon ip internet (Winipcfg) sous 98se avec le patch MTA Et un moment on a décidé de se connecter tous les 2 a une partie existante. ca a marché, mais on ne voyait pas les autres joueurs et on ne se voyait pas ! Qui peut m'aider ? comment être synrcho avec les autres ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 regarde par là par exemple PS :n'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" du forum, c bin pratique et ça évite d'attendre une réponse mon ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Le pb c'est que j'arrive pas a etre synchro, mais je ve rechercher dans le forum Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Avoir une ip 127.0.0.1 sur Internet, c'est déjà pas normal... si il s'agit bien d'une partie par Internet que tu héberge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés