ferrariste Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Je commence à jouer à MTA et après 10 secondes il met que je suis déconnecté du server. Je sors du jeu et je vois qu'il est marqué "connecting time out" Pourquoi et je fait quoi contre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 oué moi il mété connection timed out quan il arrivé pa a se connect" o serveur fo que tu attend que tu soit connecté o serveur et apré tu lance GTA mé ca arrive que tu soit deconnecté!!! bon voila ce que je c!!! @@@@@@@@++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DiJoNcTe Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 moi aussi sa fait la meme c trop relou !!! Si kelkun a une astuce, ou sais d ou vien le probl .... allez y ... raconter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboliquement-gta Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 moi j'arrive meme pas a comprendre comment on joue en multi jouer alors bon si on peux avoir un cour detailler par la meme acaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés