Invité Squal Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 commen je fé por avoir 200 de vie et d' armure et ossi tant qe vs y etes passer moi le code (pr pc) de l'invincibiliter stp car maintenan qe g finie le jeu (ttes les missions) j'aimerai m'eclater avec l'armée ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 pour 200 de vie et d'armure faut faire le jeu à 100% sinon pour l'invincibilité je crois pas kil existe de code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboliquement-gta Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 oui pour avoir deux cent de vie et armure faut avoir fini le jeux a 100% mais sinon pour avoir la vie infini fo que tu telecharge le patch ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 pour la vie infinie, faut le trainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 trainer ki macrhe ka moitié chez moi peut pas faire les trucs infini par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 pour que le trainer marche bien il ne faut pas que tu es de crack nocd ou de bloodpatch ou les 2 je ne suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 moi g les deux donc c sur ke ça va pas marcher enfin pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy182 Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 je croit que le max c 125 en prenant des p....tes dans ta bagnoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 moi g 225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 moi g 225 Moi ossi et san tricher en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 tu sous entends ke g triché g les gardes du corps donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 tu sous entends ke g triché g les gardes du corps donc Nan je c pas si ta tricher c a toi de le dire pas a moi Les 100 + 50 a gagner + 50 a gagner + 25 des putes = 225 de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c exactement ce ke g fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c exactement ce ke g fait oui oui oui Mr. Dutilleul Moi de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés