mimiduchat Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ...ben sois t'ouvres l'invite de commandes DOS et tu tapes ipconfig sois tu fé démarrer\executer et tu tapes ipconfig (je conseillerais la première pour win95/98/2000 et la 2° pour XP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Tu peux voir sa aussi sur le net , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Tu peux voir sa aussi sur le net , non ? lol wé facile mdr : tu vas sur le forum macreators, et tu regardes la signature de Stick death ! ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Oué aussi ! Sinon ya plein de petit site qui te donne ton ip et des infos sur ta config ,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Tu peux voir sa aussi sur le net , non ? lol wé facile mdr : tu vas sur le forum macreators, et tu regardes la signature de Stick death ! ptdr lol, sinon jai remi ma signature, car l'autre "etait non conforme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Un exemple de site : cliquez moi ! +++ :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeuze Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 MERCI A LA REPONSE DE MIMIDUCHAT car toute les otr facon ne marchai pa(jai xp et jai utiliser la 1ere facon de mimi). Ca mouvrai une fenetre qi se fermai tou de suite san qe je puisse voir qqc....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 PAr contre a propos c est quoi cette histoire de passerelle Parce que tv as 3 numéros -ip -paserelle -je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés