Invité chpec du 62 encore un bug :ang Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 en pleine parti le jeu sarrete et se remet o bureau ? aidez moi . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 (modifié) problem de puissance de ton pc Modifié le 25 août 2003 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 C' est quoi ta config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 en pleine parti le jeu sarrete et se remet o bureau ? aidez moi . Merci Ouaich 62 en force Tutilise des trainers ou autres trucs ds le genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboliquement-gta Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 J'ai ma petite idée sur la cause -1 si ta rajouter des vehicules ta du mal les instaler et le jeux plante (ca m'ai arriver plain de fois) solution bin remetre les fichier d'origine que ta modifier pour instaler la voiture (ou reinstaler gta) -2 bin ca peut venire de ton ordi si il et pas assez puissant pour suporter le jeux dans ce cas bin pour regler le probleme tu configure le jeux au minimum de grafique -3 bin reinstale le jeux peux etres qu'avec de la chance ca ce reglera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés