ferrariste Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Quand je veux jouer à MTA, je fais comme il est marqué puis quand je clic sur new game, la ligne rose va jusqu'au bout puis l'écran deviens noir et il ne se passe plus rien. Alors que dois je faire pour pouvoir jouer à MTA???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Si ça peux t'aider y'a un tuto de dispo. Regarde ici et suis les étapes. J'espère que ça t'aideras. À plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Ta version 1.1 au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 C'est pas nécessaire d'avoir la version 1.1, parce que moi je joue avec la version 1.0 sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 nan il a le meme probleme que moi j'crois, est-ce que t'aurais installer des nouvelles voitures ou map ou etc. si oui réinstalle le jeu au complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 g exactement le meme prob, pourtany j'ai suivi le tuto a la lettre....ya du nouvo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 nan il a le meme probleme que moi j'crois, est-ce que t'aurais installer des nouvelles voitures ou map ou etc. si oui réinstalle le jeu au complet J'pense que j'ai parler pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 pour moi g trouvé... tt con, j'avais oublié de selectionner la v 1.1 dans mta...des fois... mta c trop bon !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés