Invité chpec du 62 Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 rien a faire il ne ve pas sinstallé ce patch , sa me met sa : This program cannot update the installed version of gta :vice city because of the following reason : E:/program files /rockastar games / grand theft auto vice city / gta-vc.exe : unknow version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 J'ai deja entendu ca quelque part ! sinon tu as mis le bloodpatch ? je crois qu'il faut pas l'installer ou un truc comme ca sinon il y a des trainers qui ne marchent po , ou des patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 de quel patch tu parles pour commencer ??? ...et pour ton problème, réinstalle VC, il doit falloir le .exe original pour ton "patch" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Écoute, premièrement, il te faut le gta-vc.exe original soit en celui qui est la après avoir installer le jeu, la tu mets ta patch, et ensuite si tu veut mettre soir le blood patch ou le no-cd ben tu le fait apr;es avoir installer ton "patch" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 et si E:\ c'est pas ton disque dur la, sa sert a rien d'essayer de patcher ton cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Pas nécessairement: http://membres.lycos.fr/toktoksite/Bureau/poste_de_travail.jpg Dans mon cas, mon E: et F: sont des disques durs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 (modifié) ouais je sais mais j'ai dit et SI E:\ n'est pas ton disque dur Modifié le 26 août 2003 par FOX_RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés