Invité Guest_Koko Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Posté(e) le 25 août 2003 Voila j ai change plusieurs vehicules , tout marchait pour le mieux mais quand j ai installe l infernus et la cheetah (f40 diablo en models) maintenant je bug des ke j en croise une , je suppose que c du a cela car quand je m approche d endroits ou elles sont garees (Villa tommy ...) le jeu s arrete net. Je pense que j ai du faire une mauvaise manipulation dans les fichiers handling carcols ect .... Dans les erreurs g un message unhandling program error un truc de ce style . Si vous pouvez me dire comment remettre les fichiers originaux ou si vous savez ou je pe les telecharger merci ... a + Citer
Gros Tony Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Posté(e) le 25 août 2003 (modifié) t'as plus qu'à réinstaller ton jeu je crois... le mieux c de faire une sauvegarde de tes fichiers .img .txd avant toute modif. Note pour plus tard... je pense pas que tu puisses télécharger un fichier de + de 600mo (sauf avec l'adsl) mais va falloir le trouver (gta.img) Modifié le 25 août 2003 par born_to_be_wild Citer
sfanoby Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Posté(e) le 25 août 2003 Va ici pour les telecharger. Citer
Invité Guest_Koko Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Posté(e) le 25 août 2003 Bon tout d abord merci pour vos reponses g donc remis les fichiers originaux malheuresement maintenant ca ne marche plus du tout : Avant je pouvais y jouer et ca bugger apres ... Maintenant pendant le chargement il bug (un petit son pour l indiquer ...) . Citer
Gros Tony Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Posté(e) le 25 août 2003 t'as tout réinstallé ? ou bien juste remplacé les fichiers ? Citer
Messages recommandés