Invité chpec du 62 Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Voila , je suis en pleine parti , en train de joué , et d'un seul coup , le jeu plante et l'ecran se fige , je pe plus toucher a rien , cela peut se figer nimorte quel moment de la parti , aidez moi ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 si t'as pas le patch 1.1 de Vice City, ça peut t'aider les patchs de macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chpec du 62 Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 oué mé kan je ve metre le patch il me dit ke c pa la bonne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chpec du 62 Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 sa me met sa : This program cannot update the installed version of gta :vice city because of the following reason : E:/program files /rockastar games / grand theft auto vice city / gta-vc.exe : unknow version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Est-ce bien l'endroit ou tu l'a installé ? ( E: c'est ton dur ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 (modifié) ça, ça veut dire que : 1. tu as mis le patch gore ou no-cd (nouveau fichier .exe) 2. il te faut l'original pour passer au 1.1 ++ PS : tu pourras toujours remettre le no-cd ou gore après Modifié le 25 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés