Invité p@r@dox Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 j'ai bientot fini de dl le jeu je voudrai savoir keske vous en pense le mod multi est bien ou pas et est-il dur a installe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 ouai moi je trouve MTA bof.... deja tu peu pa instalé de caisse si tu ve joué en reso, ca bug pa mal (ex tu fonce dans quelqun a haute vitesse et boum tu reste bloqué), ca lag pas mal(mé bon j ai un 56K) sinon c pa trop dur a installé il te faut ausssi ASE (the All Seing Eyes)pour pouvoir joué a MTAVC voila @@@@@@@+++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Koko Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Pour le moment franchement c bof ... Comme l a dit le compere avant moi , ca lag pas mal et j ai pas encore compris le but sauf peut etre de jouer avec des connaissances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Encore faut il trouver lé connaissances .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés