Invité Guest_Koko Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Bon a present a moi g quelques problemes pendant le jeu , je m explique: Alor deja y a t il une touche pr voir son score , ping ect ... De plus , quel est le but ? Car je vois des bonhommes triangles bleus triangles jaunes . Il faut s entretuer ou y a t il des gangs ? Derniere question: je c po si c moi mais je vois lagger enormement les autres gamers , est ce moi quii lag ou eux ??? Perso g l adsl (128k) je n ai po de pb avec les otres jeux en reseau , ou est un ce un defaut de mta ki va etre corrige bientot ? Merci pour vos futures reponses et bon jeu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 1- Pas encore de panneau de score 2- Bleu: Personne en voiture, Jaune: Personne a pied 3- Pour le lag, même si tu as une grosse connection, il est présent. En espérant que la prochaine version soit meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés