Invité Bjcd Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 LOL ! Ben, je voulais simplement dire que je m'excusais d'avoir fait du spam pour mon site, je savais pas qu'on pouvait pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 ben pourquoi tu remet l'adresse dans ton titre !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 LOL ! Ben, je voulais simplement dire que je m'excusais d'avoir fait du spam pour mon site, je savais pas qu'on pouvait pas ici ! dans les image, ta mis l'image que j'ai trouvé lololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Sont grave certains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 J'aurait pu effacer tout le sujet, mais on va plutot garder l'ip pour la bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 il es pas con notre petit Xr national lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Je lui ai mis un titre plus zoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 vi, c'est plus poétique comme ca, c'est plus choux lololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 lol je retrouvais pas l'pption, chuis con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Modifier le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Tu penses franchement que spammer est quelque chose de normal. c est franchement n'importe quoi ces conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Sont grave certains ... Quand même ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 wé y'en a y sont graves......mais le topic aussi commence à le devenir... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés