Invité Guest_romain Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Je suis à 55% du jeu environ, j'ai réalisé toutes les missions obligatoires (la dernière était "boomshine saigon" avec phil). Que dois je faire après car jai tout acheté et jai aquis les missions. (le chantier naval etc...). merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 fé lé paquets cahché,lé missoion "top fun",lé sauts unique,les "rodéeos",et tout lé courses.... @@@@ààà+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 ben, les paquet caché, les sous mission ( pompier, taxi, pitza, police, ambulance ) les aut unique etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_romain Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 ok merci, mais après donc le jeu sera fini ? il n'y aura plus de missions obligatoires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 je sais pa c koi la derniere mission obligatoire que tu as fé? parceque boomshinne machin c pa une obligatoire va voir la soluce complete de macréatorssoluce complete tien y a meme un lien pour lé feignasse @@@@@@@@++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés