Invité chpec du 62 Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 je ne touche a rien et mon bonhomme dans gta vice city tourne tout seul , comment cela se fé til ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 ca m'ai déja arriver o6 avant lol, moi s'était juste un joystick qui était braché ( et donc qui servait aussi a faire bouger le persos ) et il était mal équilibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chpec du 62 Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 ok merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 sa aurait du aller dans gta vice city ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés