Invité kARL Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Salut,j'ai un petit pb avec IMG Tools 1.3 : Can je ve installé un Mod a l'aide de IMG Tools ou renomé un fichier il m'apparait : File acces denied et le sablier apparait.ca bouge pa.alor je ferme le Logiciel et je recomence et ca marche pas.Aidé moi SVP.Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tombiker Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 moi aussi gai la meme chose donc je pe po metre de skin et de voiture . alor si il i a quelqun qui c' comen faire .ça serai tro sympo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 B'soir messieux, Vous avez enlevé la lecture seule de vos fichiers gta3.img et gta3.dir? Sinon, faites-le!!! C'est simple, clic-droit sur le fichier gta3.img. Une fenêtre s'ouvre et allez dans "Propriétés". Il ne reste qu'à décocher la case "Lecture Seule" et enregistrer les modifications. Répéter avec le fichier gta3.dir. Si ça ne fonctionne pas encore, faites-le savoir . À plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Koko Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 G exactement le meme probleme je precise que je n ai que gta vice city et plus le 3 car il veut l installer dans GTA mods ect ... est on oblige de possede gta 3 ? Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Tu demandes s'il faut posséder GTA3 pour pouvoir installer GTA VC? Si c'est ça, la réponse est négative. À plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Koko Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Non je demande po si il fo gta3 pour installer GTA vice city ... Je demande si il faut GTA 3 pour pouvoir faire marcher correctement IMG TOOL . Voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Ah!! Désolé de mon incompréhension... Avec le IMG Tools 1.3, ne devrais pas avoir de difficultés. Et non GTA 3 n'a aucun rappor avec le malfonctionnement de IMG Tools. Vérifie ta version de IMG Tools ou encore c'est un problème de lecture seule... Sinon, je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 (modifié) B'soir messieux, Vous avez enlevé la lecture seule de vos fichiers gta3.img et gta3.dir? Sinon, faites-le!!! C'est simple, clic-droit sur le fichier gta3.img. Une fenêtre s'ouvre et allez dans "Propriétés". Il ne reste qu'à décocher la case "Lecture Seule" et enregistrer les modifications. Répéter avec le fichier gta3.dir. Si ça ne fonctionne pas encore, faites-le savoir . À plus!! avec le 1.3, t'as beau décocher le "lecture seule" ça te met access denied qd même... Modifié le 24 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Mais qu est ce que c est alors ... grr :/// Si quelqu un a la reponse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 (modifié) download le imgtools dispo sur le site de macreators je ne crois pas que ce soit le 1.3... oublies pas d'enlever la lecture seule qd même... et va voir dans les autres topics de GTAC, il me semble qu'Xr a déjà répondu à cette question Modifié le 24 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 bon les mecs c pas compliqué 1 avec imgtool 1.3 ça marche très bien 2 pour la lecture seule : selectionnez le dossier gta, clic droit\propriétés\chochez "lecture seule" puis "appliquer" puis "appliquer à tous les dossiers et sous dossiers" refaites pareil en décochant "lecture seule" (en aplliquant à tous les dossiers et sous dossiers) et voilà pas compliqué quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés