lesmfou Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 salut tout le monde voila je voudré savoir quest quil fo faire apré la mission enregistrement? car je n'ai pu rien sur la carte..... merci d avance @@@@@@++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 salut tout le monde voila je voudré savoir quest quil fo faire apré la mission enregistrement? car je n'ai pu rien sur la carte..... merci d avance @@@@@@++++++++ c laquelle de mission celle-là déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 comme c une mission "contrat 30 min" , ça ne nous avance pas à grand chose cette précision... et puis poste plutôt dans le sujet "bloquer à une mission" de Blue... sinon bah comme d'hab, achètes des bâtiments et fais les missions correspondantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 (modifié) ouai c la mission ou qu il fo allé a l aéroport et tué quelqun au sniper pui récupéré une malette et apré fo la ramené au amnu nation et y a dé mecs en admiral noir qui te shoot.... voila donc fo que j achete dé batiment? g deja le sunshinne auto,le cherry popper,le pole position fo que jen rachete encor? @@@@@@@++++ Modifié le 24 août 2003 par lesmfou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 y en 7 autres à acheter qui vont te procurer de nouvelles missions : genre le studio de cinéma, le Malibu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 ok merci born to be wild... elle arrive quan lé 2 derniere mission obligatoire? @@@@@@@+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 qd t'a fais toute les mission des batiment que tu a acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 fuuuuu... de tous les batiments? oulala!!! merci quan meme!!!! @@@@@@@@@@+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 salut tout le monde voila je voudré savoir quest quil fo faire apré la mission enregistrement? car je n'ai pu rien sur la carte..... merci d avance @@@@@@++++++++ Ben aprés cette mission il faut : REGARDER LES TIPS DU SITE ..... Ouis ts les batiments ke tu pe acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés