Invité lostshadow Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 salut ! a tout le monde je comprends pas pour koi kan je joue a gta vice city, ca ralenti par moment ...c'est pas ke ca rame me ca fe des ralentissements de jeu alors ke g : un amd athlon xp 1500 + 256 mo de ram nvidia geforce 2 mx400 Je pense ke le probleme viens du patch car il ne veut pas s'installer car il me dit kil y a aucun fichier a mettre a jour (updater)!! Merci de me repondre car c derangeant pour la conduite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 la réponse est dans la question selon moi : 256 Mo de ram + geforce 2 mx = jeu qui tourne pas super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 ouaip fo pitetre pas trop pousser la resolution ou les details ou alors si c'est ton lecteur qui est long pour charger des musiques ou autres met le no cd ca ira peut etre mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés