PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Voila je viens d'installer vice city mais le jeu plante au chargement... Ma config : Athlon 2.4ghz , 512ddr , Geforce 3 , Windows XP pro Faut-il installer un patch pour que ça marche ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 c'est bizard, je supose que ca ne viens pas de ta config mais essaye tj de réinstaler vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 T sous quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Windows XP pro ilanm : alors on sé pas lire ??? ...sinon PiRaNhA : t'as installé le service pack 1 pour win xp ? ...et qu'est-ce que t'appelles "planter" ? t'as pas un message d'erreur ou un truc comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 nan j'ai pas installé , ca pe venir de là ? en fait la barre de chargement stop au milieu et apres chui obligé de faire ctrl alt suppr pour sortir (le jeu répon plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 installe le sp1 pour commencer (www.microsoft.com) ...et sinon quand t'es "planté", si tu fais Alt+tab t'as pas une fenêtre avec un message d'erreur qq-part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés