urban-dreems Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 (modifié) Voila, je suis un fan d'athlétisme et je mettrais ici toute les infos de la compet pour ceux que ca interrese. ---------------------------------------- Voici les qulifié des dix série de qualification du 100 M Bernard Williams Sherwin Vries Gabor Dobos Ronald Pognon Aimé-Issa Nthepe Darren Campbell Nicolas Macrozonaris Hajian Chen Tim Montgomery Darrel Brown Edson Luciano Ribeiro Jon Drummond Issa-Aimé Nthepe Matic Osovnikar Matthew Shirvington Dwain Chambers Roland Németh Eric Nkansah GHA Maurice Greene Uchenna Emedolu Asafa Powell Kim Collins Leonard Myles-Mills Deji Aliu Dwight Thomas Ato Boldon Ronald Pognon Modifié le 24 août 2003 par urban-dreems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Moi je regarde à la télé cé interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 allez je fais mon podium : 1er : Maurice Greene 2ème : Ato Boldon 3ème : Tim Montgomery on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 (modifié) moi, je dit comme toi sauf boldon que je crois pas qu'il courera bien et je met a la place Bernard Williams ----------------------------------------------- Probleme de faut dépard : Voila, la fédération d'athlétisme avais instorer une new régle de faut départ : pour le premierf faut dépar, il ne se passe rien mais poiur un 2eme ( n(importe quel autre coureur ) il, es éliminer !!! John dromont, exclus a fait "greve", il s'es alongé en plein millieux de la piste et a commencer a raller ! Finalement, les juris on décidé de le faire courir mais la course vas etre repousé pour pouvoire réfléchir. -------------------------------------------------- Il es mtn entrain de pleurer , apoyer sur son entraineur car il a aparament désidé de renoncer. Modifié le 24 août 2003 par urban-dreems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 C' était méchant le bordel que drumond a mis !!! Mais moi je pense que Green ne gagnera pas il est cuit ce mec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 enfin, en tout cas, mtn, c'est fini et tout es en ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 et puis y a cet amerloc, qui a tout bloqué la.....franchement c'est un manque de respect vis a vis des autres.......et des juges. les pauvres qui courent après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 mais finalement, on es meme pas sure qu'il a fais un faux départ car en voyant un zoom de ses pied au ralenti au démarage, on vois qu'il donne une impulsion alors qu'il ne pars pas et c'est p-e ca qui a été donné comme faut dépard. enfin, on ne sais pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Aron il vient de faire 6eme de la finale du 100m vive la france !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 il ?????????????????????? elle es transexuel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Désolé me suis trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés