Aller au contenu

Mta: Vc 0.1


H@des

Messages recommandés

Salut,

 

j'écris en espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème?

En fait, lorsque je joue à MTA, mon PC plante après X temps, ça peut être 5 minutes comme 25 minutes...

J'ai déjà réinstallé complètement Vice City, sans succès :(

Alors, je me dis, probablement pas assez de CPU, je coupe tout, IRC, ICQ, MSN... sans résultat...

Carte graphique? Je change en 800x600... sans succès :(

 

Bon, j'ai plus d'idée d'où ça pourrait venir, ma config j'y croit pas trop: P4 2.2Ghz - 512Mo RAM - Radeon 9700 Pro

Je n'ai en plus jamais eu ce problème avec Vice City, donc MTA je ne vois aucune solution doit pas apprécier quelques choses sur mon DD, mais quoi?

Est-ce que vous savez si il y aura une amélioration de la stabilité du programme pour la prochaine version et quand cette prochaine version est prévue?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité intouc94

oui il fais plant soutout qen tu va o mac donalde ya un bege me jai lu que le plentage vien de frewy de xp il fo le deactive apre sa marche sen plus plente me fi teste moi je c meme po deactive koi se soia :angry: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je pense qu'il dit qu'il faut désactivé le "frewy de windows XP" mais je sais pas c'est koi !

 

Et que c'est un belge qui lui a dit ca et qu'on doit tester !

 

lol

ah mon avis il faut essayer de décoder frewy, en replaçant par d'autres lettres, comme le reste de la phrase :P

en tout cas, connais pas le frewy ou quelque chose de semblable de winXP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif bon la question de départ a trouvé sa réponse et ce topic est suffisamment parti en sucette...alors si vous savez pas, pas la peine d'écrire des messages pour du rien, merci <_>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...