-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Bon ba tout et ds mon titre ... j'utilise TXDViewer 1.2 et maintenant je ne pe plus ouvrir mes TXD il me dit des erreur et le nom des map son des chiffre et des lettres bizzard kan il souvre .. tout mes bmp ki se trouve ds le txd ne fon plus k 0 k !!! mé ke ce passe t il ??vou auriez pa un autre prog mieu ke cette grosse merde ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Salut, Tu peux toujours essayer ViceTXD disponible ici ou là. À plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Merci c cool v essayé de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés