annibal.jr Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 g fini le jeu a 100% et je ne trouve pas le taxi promi quand on fe les 100 missions taxi aidez moi a savoir ou il est merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 ils sont tous équipés du saut turbo, qu'on active avec le klaxon le taxi spécial zebra est parfois garé dans la compagnie de taxis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 des fois il y est et des fois nan.... kan tu lapercoi je te conseille de le mettre ds un garage pour tjour lavoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 moi il y est tout le temps et il est dès ke tu as finis les misions des taxis kauffman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 mais aufait, il a rien de spécial ce taxi apart ces couleur ou si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 ben si tu l'essaies tu remarqueras qu'il bourre un tantinet plus que les autres quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 ça déchirre les bons pour les taxis tu fait une cascade à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 un jeu dangereux mais tellement jouissif : jouer à saute mouton avec ce taxi par-dessus les tanks (faut pas se rater ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 c sur ke par dessus les tanks, g pas testé encore mais ça doit être risquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés