Nikolas Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Tout est ds le titre ! C'est quoi ? j'ai vu que c'est dans la save 100% de gta macreators (avec un meilleur score de 5). Mais c'est quoi et c'est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 sur Starfish island... Quand tu sors de la maison de Tommy c la première maison en face, légérement sur la droite. Dans la piscine tu trouveras un ballon, le but est de faire des jongles avec record perso = 81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 59 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 59 moi http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif le topic des records, c'est par ici -------------------> pas de doublons de topics merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés