Xr Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 J'ai fini Vice depuis quelques temps et je trouve ça fort dommage de ne pas pouvoir prendre toutes les armes quand on a 100 %. J'ai essayer de rajouter un slot directement dans weapons.dat mais quand je ramasse l'arme, le jeu plante comme un bouseux. Je suppose donc qu'il faut ajouter des slots dans le main.scm mais j'y connais que dalle. Y'a un programme spécial pour l'éditer ou je dois aller regarder à la barbare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 g vu un mod qur un site allemand.... mé comme c t en alleman et ben je sui pa sur que ca servent a embarqué toutes les armes..... voila c tout ce que jepeu te dire!! @@@@@@+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Je sais pas si c'est dans le main.scm ou dans le gtavc.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 ...si c'est dans le .exe...bonne chance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 effectivement, je me sentirais pas trop chaud pour décompiler le tout. T'as le lien de ton site allemand quelque part, s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 ouaich tien v la un lien mé je c pa sur que ce soi sur celui la mods (dsl pour la pub) voila @@@@@@@@@@++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 j'ai pas trouvé le mod sur ton site... d'ailleurs c'est le lien vers la section gta3 ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Je pense que c'est celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 non, je suis tombé dessus, mais c'est juste un nouveau HUD Tant pis, meric quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés