Invité blue_ghost Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 JE VOUDRAIS SAVOIR SI qqn veut faire une partie de mta si oui ouvrez ASE et aller sur le serveur français "MTA dedicated server" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 tes fort au mta toi? au fait kan on joue en reseau est ce ke ce chacun pour soi ou alors on peut creer des clan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 A toi de voir si tu veux en créer ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blue_ghost Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 J'ai un problème quand je suis connecté à une partie mon jeu veut pas démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 ce vrai on peut creer des clans!!!!!!! sa!! sa doit etre cool!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 ce vrai on peut creer des clans!!!!!!! sa!! sa doit etre cool!!!!! tu crois que t'écriras un message utile un jour ? <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés