Invité ice_cre@m Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 slt tt le monde ! J'ai un petit probleme avec les textures dans le jeu quand j'installe certaines voitures. ===> elles sont toutes blanches, les details; tout est blanc sur la voiture. Merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wsae Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Tu les a installée comment ? Paske c peut etre une merde à l'installation. Sur www.gtavicemods.com tu peu télécharger plein de mods, voitures etc avec une installation automatique, mais il faut le logiciel "vice city mod manager" pour les installations automatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 bein au fait, j'ai gta 3 (dsl ai oublier de le precizer ) et sinon, j'ai suivi le lizer-mwa ki accompagne les voiture (modification du *.img, etc...) voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 moi jav eu ce prob la quan je fesé extract mé je remplacé pa le nom...ou quan tu fé replace je croi aussi voila c tout ce que je c!! @@@@à++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Tu a installé les textures dans GTA3.img et il faut que tu les installes dans TXD.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés