urban-dreems Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 voila, ya des pirate qui envoie des mail avec un fichier ataché qui s'apelle ________warm.txt on peut reconnaitre ces mail car leur sujet commnce par re. les pirate utilise nimporte quel nom pour les envoiyer ( ca va des staff@caramail.com a support@sport.fr ) aujourd'hui, j'en ai ressus 3 ! si vous recevez un de ces mail, ouvre les, pour voir s'il sagit de ca mais n'ouvrez en auncun cas le fichier ataché. Le mess contien un texte en anglais ( dont je ne me souvien pas ) et le fichier ataché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Toute facon ce genre de messages pour moi c' est direct a la poublelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Ca veut un pc alors que ça y connait rien et ça ouvre le premier mail provenant d'un inconnu et contenant la plupart du temps une pièce jointe, franchement les gens qui sont infectés de cette façon ne sont rien d'autre que des chèvres. Faut pas se plaindre après +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 ben , c'est pour pas que je préviens... parce que qd tu vieuns d'avoir internet, t'es tout heureux de recevoir tes premiere mail lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Wouai ! Mais ça c'est des virus pour les cons. Car il faut vraiment pour être con pour ouvrir une piéce jointe d'un mail dont on ignore de qui il est. C'est la SoBig connerie. (pour ce qui on rien compris, le virus s'appelle SoBig ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Alors moi je me sui fai baisé mais je c pa comment .... Firewall activé .... tt koi ! Un message ki saffiche .... Anti virus detecte et ne peut pas suppr : W32.Blaster 3 jours aprés c a dire today je mat la TV ct ce virus Jai un message avec un tps de 1 min et aprés le pc se coupe cela sur mes 2 PC je suis sur ke c ces de Microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 s'il te reste une quelconque marge de manoeuvre sur ton pc, tu peux toujours essayer d'utiliser ça, (g pas testé, moi g pô de pb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 s'il te reste une quelconque marge de manoeuvre sur ton pc, tu peux toujours essayer d'utiliser ça, (g pas testé, moi g pô de pb) Ouai merci a toi la jessaye ce ke ma di toktok je vs di koi demain ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés