Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le fait d'avoir des étoiles représente le nombre de messages. Que t'en aie 1 ou 5 ne change pas gd chose...

Par contre, si elles sont grosses et vertes, t'es modérateur ; et si elles sont rouges (bien mures), t'as administrateur... ce qui, tout bien réfléchi, ne t'arrivera sans doute jamais vu qu'il n'y a qu'un admin et que c'est midtownmad... ;)

Posté(e)

oui, il y a des gens qui spamment plus que les autres (on le fait tous un peu...) et le forum doit exister depuis juin 2002 je crois...

Posté(e)

je crois que ca serre aussi a savoir si on a de lexperience ou non ou que t la depuis longtemps:

ex: je recois de plus en plus de mess. car je suis un membre Dieu et ils me demnadent des question sur les jeux, je leur reponds c tout!

Posté(e)

Et je te jure que cette fois je vais veiller à ce que tu ne les écrives pas en une semaine... ;)

+++

Posté(e)

^

||

||

||

La re-preuve wé... :lollol:

+++

Posté(e)

Comme on s en fouq ue tuj atais dieu je vais commencer a croire que tu est la que pour faire le plus de message possible toi

Posté(e)

non! regarde ce quil a ecrit au paravant :

alors je lui ai dit pkoi je ne suis plus un membre dieu... maintenant, jai fini decrire des mess. debile depuis que javais 400 mess... ;)