mrgoliath Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Ben voila, je me pose (encore ?) une question : Qu'est-ce que c'est que les étoiles près de l'avatar et comment on fait pour en avoir plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 le fait d'avoir des étoiles représente le nombre de messages. Que t'en aie 1 ou 5 ne change pas gd chose... Par contre, si elles sont grosses et vertes, t'es modérateur ; et si elles sont rouges (bien mures), t'as administrateur... ce qui, tout bien réfléchi, ne t'arrivera sans doute jamais vu qu'il n'y a qu'un admin et que c'est midtownmad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Ah ok mais alors ca sert a rien. Et puis il pourrait y avoir des petits malins qui s'amusent a spammer juste pour avoir des etoiles en plus . Au fait, depuis combien de temps existe ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 oui, il y a des gens qui spamment plus que les autres (on le fait tous un peu...) et le forum doit exister depuis juin 2002 je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 de toutes facons on voit les gens qui mettent des trucs interressants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 comme moi, par exemple ben quoi, quesque j'ai dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 je crois que ca serre aussi a savoir si on a de lexperience ou non ou que t la depuis longtemps: ex: je recois de plus en plus de mess. car je suis un membre Dieu et ils me demnadent des question sur les jeux, je leur reponds c tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 ah excusez moi je me suis fourvoyer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Je crois que le forum est plus vieux que ca Xr enfin j en suis pas trop sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 le site, c'est sur, mais ce forum, je sais pas... je crois que l'inscription date de cette date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Le forum existe depuis le 30 janvier 2002 à 22:55:01 parce que Midtown c'est inscrit cette journée là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 ben voilà, je l'ai dans l'os... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 donal_love tu n`est plus un membre de dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 oh, le blâme... ça, n'empeche, c'est bien joué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 donal il ten manque 296 message pour être membre de dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Et je te jure que cette fois je vais veiller à ce que tu ne les écrives pas en une semaine... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 ya tu monde qui va commencé a flooder : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 ^ I I I la preuve... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 ^ || || || La re-preuve wé... :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 (salo) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Ben moi aussi alors je vais m y mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 quand javias ecrit ce mess. jETAIS encore un membre Dieu........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Comme on s en fouq ue tuj atais dieu je vais commencer a croire que tu est la que pour faire le plus de message possible toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 non! regarde ce quil a ecrit au paravant : alors je lui ai dit pkoi je ne suis plus un membre dieu... maintenant, jai fini decrire des mess. debile depuis que javais 400 mess... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 si donald a été un mebre de dieu, c'était pas une partie douée de raison j/k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés