Invité Wsae Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 J'ai tout essayé mais je n'arrive pas à changer la couleur des engins militaires. Depuis Carcols.dat ça ne marche pas. Est-ce quelqu'un sait comment il faut s'y prendre pour changer le kaki en gris/noir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 dans le carcols, la couleur es blanche, cad qu'il ne modifie pas la texture du hunter !. Faut modifié la couleur de la texture. Dl vice txd , exporte les ilage du hunter et change leur couleur avec un prog comme paint pro shop. puis remplace ds vice txd les ancienne texture par tes new. voila, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wsae Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Merci bocoup, c'est ce que j'ai fait et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 de rien bq lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés