Invité Neibaf Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Salut tout le monde J'ai un gros problème : j'arrive pas a jouer a gta 3. Au bout de 3 sec de jeu l'image se fixe mais le son continue. Ma configuration : Windows Me Intel Celeron 633Mhz Voodoo3 16MO PCI 256mo de SD-RAM Avant j'avais une carte video integrée intel 810 11mo agp et je l'ai remplacer pas une voodoo3 16mo PCI en suivant la methode suivante : http://h20015.www2.hp.com/fr/document.jhtm...ocName=bfh06273 Si vous êtes un joueur qui utilise une voodoo 3 dite moi si j'ai une chance d'espérer. (J'ai déja essayer le jeu avec la intel et il bug) Je trouve GTA 3 mortel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 heuuuuuuuuuuuuu là ça va être quasi impossible avec une telle config ...perso avec un p3 733 Mhz, 768 Mo de sd ram et une carte graphique 64 Mo sdram, c'est limite, alors là .............. ....256 Mo de ram en plus.......vraiment si ça tourne estime-toi heureux, mais n'en attend pas trop ...ps : avant j'avais une carte graphique Nvidia TNT2 16 Mo et ça tournait...ça laggait à mort, mais ça tournait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Ca existe encore Voodoo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 (modifié) a mon avis reve pas... g testé avec une vodoo banshee (cpu 650 mhz) sa a marché mais pas d'ombres, des bugs grafics et environ 10-15 fps alors...!!! a mon avis sa marcheras pas...(surtout si c une cg pci) Modifié le 24 août 2003 par SuperZell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés