wafeni Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 juste une question dans chaque fichier XXXXXX.rar pour les vehicules les fichiers on casiment toujours leur propre fichier XXXXXX.dat ect mais a chaque fois que je change c'est fichiers cela anule les modif de l'autre est que quelqu'un pourrai m'eclerer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 n'installe que les dff et txd et utilise careditor pour changer les caracteristiques, t'es trankil comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wafeni Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 merci du conseil je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés