Aller au contenu

Deux Derniere Missions


Invité necromancer

Messages recommandés

Invité necromancer

slt, il ne me reste que les deux dernieres missions mais je n'ai pas les contrats pour les faire faut-il acheter toute les propriétés pour les debloquées, si oui je suis un peu en manque de tunes, existe t-il un code ou un tip pour se faire un max de tunes?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, il ne me reste que les deux dernieres missions mais je n'ai pas les contrats pour les faire faut-il acheter toute les propriétés pour les debloquées, si oui je suis un peu en manque de tunes, existe t-il un code ou un tip pour se faire un max de tunes?

merci d'avance

Si tu veux de laide en +

 

Va voir les tips du site et on a aussi une soluce complète :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir toutes les proprietes et fait toute les missions

la plus dure et plus chiante c'est celle du port

course en bateau de pute que t'en a rien a callé

en plus il te raporte 2000$ max dc a chier

puis on te tel et tu vera la suite toi tt seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut avoir acheter les principales propriétés (celle ou on a des missions a faire ) pour se faire de la tune je te conseille fortement de faire la course no.6 dans le consecionnaire automobile (ou sunshine auto) tu prends la hotring racer (que tu gagnes en ramenant les voitures demandées dans le garage au sous-sol puis tu en auras d'autres) c'est une des voitures les plus rapides mais tu dois savoir bien conduire car si tu gagnes la course tu reçois 40 000$ yen na de la thune hein?! puis tu le fais plein de fois et c le paradis :D :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir toutes les proprietes et fait toute les missions

la plus dure et plus chiante c'est celle du port

course en bateau de pute que t'en a rien a callé

en plus il te raporte 2000$ max dc a chier

puis on te tel et tu vera la suite toi tt seul :D

pour pouvoir avoir aces au 2 derniere mission, ya pas desoin de faire la mission du port !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...