Invité blue_ghost Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Posté(e) le 22 août 2003 Je voudrais savoir si le téléchargement ou l'utilisation de the all seeing eye est payant ? Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Posté(e) le 23 août 2003 Je voudrais savoir si le téléchargement ou l'utilisation de the all seeing eye est payant ? Nan pr le telechager c gratuit et pr lutiliser de mm Fo juste avoir les jeux qui sont compatibles avec ce prog pr trouver de bons servers Citer
Invité blue_ghost Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Posté(e) le 23 août 2003 Merci mais maintenant j'arrive plus à aller sur le site et je sais pas si le site à un problème ou si ça vient de mon modem Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Posté(e) le 23 août 2003 Merci mais maintenant j'arrive plus à aller sur le site et je sais pas si le site à un problème ou si ça vient de mon modem C koi deja le site ?? Citer
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Posté(e) le 23 août 2003 Il y a une version payante offrant plus d'option http://www.udpsoft.com/eye2/index.html Citer
Stan Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Posté(e) le 23 août 2003 Moi je trouve que un seul serveur francais c' est normal ? Citer
Messages recommandés