Invité blue_ghost Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Je voudrais savoir si le téléchargement ou l'utilisation de the all seeing eye est payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité intouc94 Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 non c cratose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Je voudrais savoir si le téléchargement ou l'utilisation de the all seeing eye est payant ? Nan pr le telechager c gratuit et pr lutiliser de mm Fo juste avoir les jeux qui sont compatibles avec ce prog pr trouver de bons servers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blue_ghost Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Merci mais maintenant j'arrive plus à aller sur le site et je sais pas si le site à un problème ou si ça vient de mon modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Merci mais maintenant j'arrive plus à aller sur le site et je sais pas si le site à un problème ou si ça vient de mon modem C koi deja le site ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Il y a une version payante offrant plus d'option http://www.udpsoft.com/eye2/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Moi je trouve que un seul serveur francais c' est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés