hobbie Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 bon voila j'ai fait une c*****e a gta 3 j'ai donc decider de le reinstaller il marche mais (je sais ya toujours un mais ) je n'ai plus auqun texte et tte les ombres son carre bizard quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wafeni Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 il y a bug avec win xp et tu as un petit plug a installer il est surement disponoble ici mais je ne l'ai pas vu sinon pour etre sur va sur www.jeuxvideo.com il y est dans la section patch->pc->ordre alphabetique gta3 tu verras c'est niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 tu vas sur le site de microsoft et tu telecharges le "service pack 1 pour windows xp" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés