Invité diablo_cool Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Salut à tous g un pitit problème avec la Lamborghini Murcielago : g po de couleur du moin g parfois du noir ou du bleu, etc... avec les par-chocs en blanc (même les roues et les phares sont en blanc ), g essayé d'insérer la ligne sur la banshee du default.ide mais cela fait planter le jeu alors avez-vous un autre default.ide ou kelke chose d'autre pour avoir de la couleur. Sinon comment fait t'on pour ke lorsqu'on rajoute une Ferrari F40 par exemple, lorsqu'on entre dans la voiture on voit Ferrari F40 à l'écran en bas à droite à la place de Cheetah??? Répondez moi svp!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 (modifié) Salut à tous g un pitit problème avec la Lamborghini Murcielago : g po de couleur du moin g parfois du noir ou du bleu, etc... avec les par-chocs en blanc (même les roues et les phares sont en blanc ), g essayé d'insérer la ligne sur la banshee du default.ide mais cela fait planter le jeu alors avez-vous un autre default.ide ou kelke chose d'autre pour avoir de la couleur. Sinon comment fait t'on pour ke lorsqu'on rajoute une Ferrari F40 par exemple, lorsqu'on entre dans la voiture on voit Ferrari F40 à l'écran en bas à droite à la place de Cheetah??? Répondez moi svp!!!! Pour le premier, je n'en sais rien, desole Pour la deuxieme, ca a deja ete posé (essaye de regarder dans les autres sujets), mais je ne sais pas ou. En tout cas, sur le site de macreators, il y a des utilitaires d'edition de texte. Regarde si tu ne peux pas y trouver ton bonheur! Modifié le 22 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 je crois qu'il faut modifié cela dans le defaut.ide ! ( pour le nom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 le prog pour les noms des caisses : logiciel : GXT Editor v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés