nubuk37 Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 salut g voulu cree un nouveau perso pour vc mais le probleme c ke kan je veux regarder la hierarchy de tommy avec zmodeler sa me dit ki ya une erreur et donc je peux po louvrir du coup je ne peux po avoir de model pour la hierarchy de mon bonhomme alors si vous pouviez maidez sa serai sympa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 ben moi, qd je l'ouvre, je vois une forme diforme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nubuk37 Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 (modifié) ok ba ten pis c dommage car javai fait homer pour le jeu sa aurai pu etre po mal Modifié le 25 août 2003 par nubuk37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tazoupy Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 aa lala homer c dingue les simpson sont tres populaire!!! mais sinon ta qua nstaller ton model aveuglement et voir le resultat direct dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nubuk37 Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 ba jai essayer mai le jeu y plante au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés