Aller au contenu

Bateau Fantôme!

Invité Moidor

Messages recommandés

Bonjour à tous!!! Je vais vous raconter mon histoire vrai dans GTA 3.Si vous vous rappelez de la mission que Ray vous donne qui se nomme "Pêche au gros" elle consiste à tuer son ancien partenaire qui se trouve sur son bateau a pêcher sur la mer de Portland donc vous prenez la vedette de police (predator) pour lui tirer dessus mais si vous ne le tué pas sur son bateau il va se réfugier sur la plage de Portland donc vous le tuer et la mission est accomplie.Mais avez-vous pensé à prendre son bateau pour rentrer à l'île de staunton NON? :o Car lorsque vous le prenez en votre posséssion vous voyez son nom qui s'affiche et la surprise est ici, IL SE NOMME FANTOME!!! et oui fantome mais cela n'aurait-il pas un rapport avec la ville Fantôme (le quartier de la banque) la ville si mystèrieuse caché par les programmeurs de gta 3 mais rassurez vous gta macreators a édité des ponts pour pouvoir y aller plus facilement pour ceux comme moi qui controle très mal le DODO. si vous voulez me contacter à propos de mon témoignage écrivez-moi à l'adresse suivante: moidor44@hotmail.com

MERCI BEAUCOUP!!! aurevoir! :D :D B)

(…)si vous voulez me contacter à propos de mon témoignage écrivez-moi à l'adresse suivante:      moidor44@hotmail.com           

(…)

Ici on est sur un forum ! <_<

Toujours est-il que je vois aucun rapport entre le bateau de l'autre gas, qui est un bateau fantome et la ville "fantome" qui n'est en aucun cas un mystère. Vu que celle-ci sert dans l'intruduction du jeu.

<_< Encore une théorie sans interet !

C'est vrai que j'ai jamais pensé à le prendre le bateau. :rolleyes:

Ouai pas mal le truc ....

Mais le mec a fait un peu vite une déduction :lol: :D

Mais sinon moi perso je lai jamais pris cte bateau <_<

Invité Guest_Moidor

salut stan je te réponds pour ta demande de screen a propos de cette histoire toute simple mais longue désolé.si j'ai des screens mes je ne sais pas comment les mettre dans mon texte aurais tu une idée pour ça?!

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!! :D :D :D

salut stan je te réponds pour ta demande de screen a propos de cette histoire toute simple mais longue désolé.si j'ai des screens mes je ne sais pas comment les mettre dans mon texte aurais tu une idée pour ça?!

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!! :D  :D  :D

vas voir par ;)