Invité Alice Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 j'aimerai jouer à GTA VC en réseaux avec mon frère les 2 pc sont connexté en réseaux (mais pas à internet) est ce que c'est possible? si oui comment? avec gta3 on avait su le faire en créant un serveur et en se connectant sur cette adresse tout les deux. Mais avec VC je lance le all-seeing Eye et pas moyen de crée un serveur local :s merci d'avance personne ne sait? Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp..édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 ..lis un peu le forum, ça peut servir http://forum.macreators.com/index.php?act=...T&f=3&t=5898&s= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alice Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 je l'avais vu merci, mais le faite est que je ne parviens pas à crée le serveur! (programme utilisé : The All-Seeing Eye) à chaque fois il me dit que je n'ai pas choisi le type de serveur mais la boite à liste pour faire se choix est vide!!!! alors pas possible snif snif de l'aide svp sinon pour la config, et bien j'avais mi mon adresse ip le port de communcation j'ai mis 80 et le port pour les requetes 80 aussi j'ai cocher la case serveur privé et il me revoi chaqe fois le meme message que je veux valider : NO SERVER TYPE --> merci j'en ai pas dans ma boite à liste voilà merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 t'as lu ce qu'il y a dans mon lien ? sais-tu lire ? "pour le jeu en lan il suffit de cree soit meme un serveur puis de lancer le client de mettre sa propre adresse ip et de se connecter puis vous lancez normallement le jeu et new game .enjoy!!!!!!" ...est-ce que tu vois les initiales ASE là dedans ? non je crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_guizmo Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 pour le reseau c tout simple et il ne faut pas passer par ASE . je reexplique: 1cree un serveur (demarrer/programmes/MTA/server/server(sa ouvre une fenetre Dos)) 2puis lance le client( demarrer/programmes/MTA /MTA client) tu mais ton ardresse ip le port (2003 d'origine) tu te connecte et tu start le jeu celui qui joue sur l'autre pc ne fait que l'etape 2 voila si sa marche pas c pas normal !!! PS : avez vous de probleme de lag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 merci je vai essayé ca ce soir désolé.. mai j'avai pa compri k'il fallai pa le programme ASE pour ke ca fonctionne merci pour votre aide je vous tiens au courant pour les lags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alice Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 bon.. j'ai fai comme vous avez di.. bon.. je m'excuse à l'avance de pa etre doué.. mai bon.. je persévère !!! on se connecte comme di et ensuite on fai new game à deux et on est dans le jeux.. mais on ne se voi pa.. au faite on démare tout les deux au meme endroit avec le meme bonhome avec les voitures garées (+/- en face du malibu) ! pourtant.. on arrive a faire le tchat mais on est pas dans la meme partie on dirai.. pourtant sur mon pc il indique qu'un nouveau joueur est connecté.. j'ai meme sa position sur ma carte mais elle est fausse (il m'indique qu'il se trouve sur le batiment d'a coté en hauteur alors que quand je vai voir sur son écran il devrai etre en face de moi) j'explike comment j'ai fai.. j'ai fai l'install mta (sur les 2pc) j'ai lancer le conf (et laissé ouvert) j'ai lancé la fenetre dos (et laissé ouvert) je me connecte (mon IP + avec la vesion 1.1 que j'ai et connected OK) sur l'autre pc install mta + lancement client (avec l'IP de mon pc serveur version 1.1 et connection ok) --> on tchat ensuite je lance le jeu et lui aussi manuellement new game et on se retrouve tou les deux au meme endroit et on se voi pas !! si une bonne ame armée de patience veux bien me donné un pti coup de pouce __________________________________________________________ pleeeeeaaaaase help me !!! édit par Born2Bwild : ne poste pas 2 messages de suite stp..édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés