DJ Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Ouais!Parce que je connais un amis et... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Il faut contacter l'administrateur du forum qui décidera. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 L'administrateur va te contacter par email et il va te dire les étapes à suivre et les conditions à respecter pour ta réintégration dans la communauté. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 ...sans oublier que si il demande aux modérateurs ce qu'ils en pensent, il y a de grandes chances que le membre en question ne soit pas réintégré, on a pas besoin de chiants ni de fouteurs de merde, donc... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 dans 95 % des cas, non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Ouais!Parce que je connais un amis et... :'( Ouai ouai .... 8 balls :hum3d: :blabla: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 je comprends pas l'utilité d'avoir creer un sondage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 c'est vrai qu'à bien y réfléchir, ce topic est inutile, et en plus les questions ont trouvé leur réponse... : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés