Invité Santakana Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Salut, faute de pouvoir améliorer mon hunter pour qu'il résiste aux balles, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier le temps qu'il prends pour se mettre en route, parce que attendre que les palles tournent suffisamment vite pour décoller c'est réaliste mais keske ça peut être chiant : les flis ont le temps de canarder ou de choper. Il doit bien y avoir un truc pour ça dans le handling non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 C'est quand meme le but je pense! Si l'helico pouvait decoller alors que les palmes sont quasiment a l'arret, ca ferait un peu naze et ca enleve un morceau de l'interet... Tu serais pas fan du hunter toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Salut, faute de pouvoir améliorer mon hunter pour qu'il résiste aux balles, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier le temps qu'il prends pour se mettre en route, parce que attendre que les palles tournent suffisamment vite pour décoller c'est réaliste mais keske ça peut être chiant : les flis ont le temps de canarder ou de choper. Il doit bien y avoir un truc pour ça dans le handling non ? Ouai tt a fait daccord avec toi !! C pareil sur PS2 C trop long dattendre a chake fois surtt qd on va le chercher a la base les militaires ont le tps de me redescendre du Hunter et de me buter donc sur PC ouai ya pe etre kk chose ki pe etre modif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Faites comme moi : utilisez un trainer pour fermer les portes des voitures parce que ça me fait vraiment trop pitié de voir que la Renault 4 en face de chez moi a des portières qui ferment de l'intérieur et qu'il n'y a pas de verrou sur une infernus qui déchire de la mort qui tue. Et ça m'étonnerait que les portes d'un véhicule de l'armée ne ferment pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Faites comme moi : utilisez un trainer pour fermer les portes des voitures parce que ça me fait vraiment trop pitié de voir que la Renault 4 en face de chez moi a des portières qui ferment de l'intérieur et qu'il n'y a pas de verrou sur une infernus qui déchire de la mort qui tue. Et ça m'étonnerait que les portes d'un véhicule de l'armée ne ferment pas... LoL !!!! Pas mal ton astuce Xr mais chez moi les trainers partent en sucette ca fai deconner mon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés