Invité themortel Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Bonjour, je cherche où piloter des avions dans gta vicecity sur ps2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Santakana Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 fo que tu fasse la mission dodo vibro du cinéma à prawn island et tu pourras piloter un hydravion. perso je préfère le seasparrow ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Bonjour, je cherche où piloter des avions dans gta vicecity sur ps2? Ya pa d'avions a part 1 seul et c un Hydravion Sinon le reste c des helicos tu les auras en faisant les missions du jeu et en accedant a la 2eme ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité themortel Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Ok merci,mais pour l'instant je suis bloquer a une mission! Donc je ne peut rien acheter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy182 Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 apart l hidravion il y a rien dote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Ok merci,mais pour l'instant je suis bloquer a une mission! Donc je ne peut rien acheter! Fais les missions taxi police pompier ambulance pizza pr te faire un peu de thunes et essaye de faire des cascades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés