totoledingue Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 (modifié) voilà mercedes et suxxxx en cher et en os Lien Corrigé alors tout le monde et bleufé non!!!!!!!!! *Edit* Il marche le lien maintenant! Modifié le 21 août 2003 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Photoshop tu connais ? En plus ca viens de Jeux Vidéos ... Y a aucun doute que c'est du fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 j arrive pas a faire un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 LoL: Oui, cette image peut etre truquer, vous et moi en serait capable......... Laisser moi vous expliquer..... Lune des premiere mission du jeu est daller reconduire Mercedes au Pole Position Club..... Donc, Tommy(le joueur) na qua mettre le code pour devenir Candy, embarquer ds une comete rouge et faire monter Mercedes(toujours durant une des premieres missions)......Bon tout est tres simple jusqua maintenant....... Une fois Mercedes embarquer, Le joueur a mi la caméra de facon a pouvoir voir le devant de la voirture(touche L2-R2 enfoncé)...... Il prend une photo........ Il ajoute la comete rouge a une image de Tommy en train de courrir!!!!! Et voila, aussi simple!!!!!! Très facile à faire PS: Tu appuis sur Http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 et ben j'ai appuier et il sé passé ce que ta corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 D'ailleurs, on voit clairement que le mec est limité a 150 en vie et 100 en armure (a part un gros coup de pas de bol) or, dans les rumeurs, cela ne se declancherait qu'a 100% du jeu... Je veux bien qu'on m'explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 (modifié) LooooL Vive la modification des persos ou le Big Fake Nimporte koi serieux ++ Xr : t'avais posté une fois de trop j'ai viré un des deux messages ; ) Modifié le 22 août 2003 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 LooooL Vive la modification des persos ou le Big Fake Nimporte koi serieux ++ Blue, tu radotes la... Mais oui, c'est pas encore ca qui va me convaincre de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Koi je radote ? Attds je di ce ke je pense ehh !!! on a le droit a ce genre de conneries assez souvent maintenant ... Et avec des images now mdr Fo arreter la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 c clair que y'en a qui ont que ça à foutre que d'inventer des mythos pareilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wsae Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Je peux pas etre totalement formel mais il me semble les avoir vues toutes les 2 à cote de la maison de mercedes dans une idaho rouge... d'apres les rumeurs elles doivent etre dans une porshe, heu comet, mais là je les ai vues.... j'ai foncé prendre une voiture (j'étais à pied), mais pdt kek tommy prend la voiture, la voiture des deux filles sort du champ de vision de la caméra, et la suiute vous devez la devnier........ des ke la caméra s'est remise, plus d'idaho rouge. Et c'est pas de la mito, je vous jurer, j'étais sur le cul, bien qu'à mon avis ce n'étaient pas elles.... mais qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 (modifié) Je peux pas etre totalement formel mais il me semble les avoir vues toutes les 2 à cote de la maison de mercedes dans une idaho rouge... d'apres les rumeurs elles doivent etre dans une porshe, heu comet, mais là je les ai vues.... j'ai foncé prendre une voiture (j'étais à pied), mais pdt kek tommy prend la voiture, la voiture des deux filles sort du champ de vision de la caméra, et la suiute vous devez la devnier........ des ke la caméra s'est remise, plus d'idaho rouge. Et c'est pas de la mito, je vous jurer, j'étais sur le cul, bien qu'à mon avis ce n'étaient pas elles.... mais qui sait ? Sans vouloir te traiter de mytho, j'ai du mal a y croire (cela dit, je ne demande qu'a etre "converti"). Il a toujours ete dit (bien sur, c'est du domaine de la rumeur) que Candy se promenait en comet rouge. Perso, je verrai mal un personnage "central" se trimballer en voiture familiale dans la ville (L'idaho, tu l'admettras, n'a rien de sportif ni de "classieux"). A la limite, tu m'aurais dit une stinger, pourquoi pas mais l'idaho quand meme... Ca commence comme ca et on finit avec le pasteur richard dans un baggagiste En plus, tu devais etre a 100% (normallement) donc avec la possibilité de sprinter illimite. Une Idaho, ca se rattrape facilement en courant (tu pourrais meme courir a coté ) Non, j'ai toujours du mal a y croire. C'est pas encore ce soir que je vais commencer a chercher Modifié le 22 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wsae Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 J'ai fini le jeu à 66 % (oui, je sais, honte à moi), mais j'ai vu ça kan meme, moi aussi j'ai eu du mal à croire ke ces 2 donzelles se promènent en idaho, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que je ne pouvait etre vraiment formel. Ca tient plus de l'anecdote improbable que du scoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Re[D.d] Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Si vous regardez bien l'image, ça paraît que l'auto à été découpe puisqu'elle est réellement très mal découper, il y a plein de coche partout, donc, comme quelu'un plus haut là dit, ça doit être lors d'une des première mission et etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés