Invité floflo1153 Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Hello!! J'ai un petit prob depuis que j'ai installé XP(par dessus ME): avant je n'avais aucun prob et maintenant ça donne le perso à moitié transparant(j'ai des Screenshot mais je sais pas comment les mettre) et des fois, les élément apparaissent pas(mur,panneau de signalisation) qqn peut m'aider???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 (modifié) Hello!! J'ai un petit prob depuis que j'ai installé XP(par dessus ME): avant je n'avais aucun prob et maintenant ça donne le perso à moitié transparant(j'ai des Screenshot mais je sais pas comment les mettre) et des fois, les élément apparaissent pas(mur,panneau de signalisation) qqn peut m'aider???? T'as mis a jour tes drivers (pas que la carte graphique)? La migration Me-->XP est "supposee" se faire automatiquement mais je te conseille de mettre les derniers drivers pour XP. Ca t'eviteras bien des problemes Modifié le 21 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 et le service pack (win xp) est indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 et le service pack (win xp) est indispensable Pas indispensable pour jouer! Je le sais car je ne l'ai pas installé! Tu ne peux malheureusement pas installer un service pack anglais sur un OS francais (ca semble logique) et je n'ai pas le net (la, je suis au taf ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 excuz je croyais... en tout cas pas moyen de jouer à gta3 sur XP sans le service pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 excuz je croyais... en tout cas pas moyen de jouer à gta3 sur XP sans le service pack Hmmm.... j'ai un doute la encore... j'y ai joué tres peu, mais j'y ai joué, et sans service pack sur ma machine... Mais si tu le dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 certain !! (pour moi en tout cas), sans le service pack, les textes des menus sont remplacés par des barres = impossible de jouer correctement, de configurer le clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 certain !! (pour moi en tout cas), sans le service pack, les textes des menus sont remplacés par des barres = impossible de jouer correctement, de configurer le clavier... Ah oui, c'etait ca mon probleme! C'est pour ca que je n'y ai pas joué pendant longtemps! La carte etait toute bizarre et je comprenais rien aux textes. C'etait sympa quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 En faite jouer a GTA3 sur XP sans service pack c possible, ya simplement une toute petite mise-à jouer a ajouer pour que le texte et l'image sois correct, c'est aussi possible de jouer à ViceCity sans sservice pack. Puis pour le probl à floflo suffit de mettre à jours tes drivers car c'est possible (vive microsoft) que ce sois des drivers de Me qui sois rester sur ton ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés