Aller au contenu

Les Roues....


Messages recommandés

bonjour!

 

je suis en train d'essayer de relooquer entierement mon gta et en faire un cd add on,jusque la tout va bien mais n'étant pas un pro en ce qui concerne les skins,je me retrouve avec un bifoot avec des roues normales....imaginez la tronche du truck!(sans parler de la golf gentée que d'un côté...)

 

voila,si vous avez deja essayé de refaire entierement gta vc,ou si quelqu'un sait changer les roues(taille et gentes) faites moi signe car ya trop de boulot,c'est fou(enfin pour moi :P )

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;)

 

Moi je ne peux pas grand chose pour toi... :blink:

D'abord chapeau pour te prendre autant la tête :P , mais tu devrais plutôt poster ton sujet dans gta creations...

Tu parles d'un cd "add-on"... une fois fini tu le garderas pour toi ? sera-t-il accessible à d'autres ? hein ? dis ? s'te plait :P :lol:. g tellement la flemme (pas le temps non plus d'ailleurs) de tout changer que je trouve cette idée de cd sensass B) (mais je ne parle pas de commerce)

Je vais suivre son avancée de très près :ph34r:

 

++

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c'est tres serieu,et je demande de l'aide ......

accessible a tous? heu jveu en aucun cas en faire commerce mais si on m'aide un copie sera possible bien sur.

 

ya tellement de trucs a faire c fou

 

pour les gars serieux et qui n'ont pas foid aux yeux (pour la rime):

envoyez moi un mp pour avoir mon adresse msn

 

j retourne!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha les gars veulent le cd alors ke rien n'est fait!

on m'a dit que du bien de ce site,ou sont les gars qui s'y connaissent?

pour l'instant on ne me parle que du cd mais c pas le but j'en parlerai quand ce sera fait,mais si maintenant,on ne peu pas m'aider tampis,mais arretez avec ce cd

 

je suis pas la pour profiter de vous,ni vous macher le travail

 

quesqu'on doi faire por avoir de l'aide serieuse??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la taille des roue c po dure tu ouvre ds data le fichier defaut.ide avec un editeur de texte

tu cherche la ligne ki correspond a la voiture dont tu veux changer la taille des roues

normalement sa ressemble a sa:

187, caddy, caddy, car, GOLFCART, CADDY, null, ignore, 10, 7, 30123345, 251, 0.5 et tu change le 0.5 par la valeur ke tu veux

c lui ki determine la taille des roues

pour les jente de ta golf tinstalle wheelmod ou un truc ds le genre et une fois ke c fais tu change le 251 par 249 et tu aura les bonne jente des 2 coté

est ce ke serai ou je peux trouver les gabarits dune 406 car je cherche mais je ne trouve po merci

Modifié par nubuk37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...