the newborn Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 bonjour! je suis en train d'essayer de relooquer entierement mon gta et en faire un cd add on,jusque la tout va bien mais n'étant pas un pro en ce qui concerne les skins,je me retrouve avec un bifoot avec des roues normales....imaginez la tronche du truck!(sans parler de la golf gentée que d'un côté...) voila,si vous avez deja essayé de refaire entierement gta vc,ou si quelqu'un sait changer les roues(taille et gentes) faites moi signe car ya trop de boulot,c'est fou(enfin pour moi ) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 (modifié) salut Moi je ne peux pas grand chose pour toi... D'abord chapeau pour te prendre autant la tête , mais tu devrais plutôt poster ton sujet dans gta creations... Tu parles d'un cd "add-on"... une fois fini tu le garderas pour toi ? sera-t-il accessible à d'autres ? hein ? dis ? s'te plait . g tellement la flemme (pas le temps non plus d'ailleurs) de tout changer que je trouve cette idée de cd sensass (mais je ne parle pas de commerce) Je vais suivre son avancée de très près ++ Modifié le 21 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the newborn Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 oui en effet c'est tres serieu,et je demande de l'aide ...... accessible a tous? heu jveu en aucun cas en faire commerce mais si on m'aide un copie sera possible bien sur. ya tellement de trucs a faire c fou pour les gars serieux et qui n'ont pas foid aux yeux (pour la rime): envoyez moi un mp pour avoir mon adresse msn j retourne!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 ouaich mooi je vien bien aidée.... mais je c pa faire grand chose!!! c vrai que l idée du CD est terrible!!!! je le veu!!!! y a mon adresse dans ma signature.....si tu veu me conatcté....va sy!!! @@@@@@@@+++ MAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the newborn Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 hahaha les gars veulent le cd alors ke rien n'est fait! on m'a dit que du bien de ce site,ou sont les gars qui s'y connaissent? pour l'instant on ne me parle que du cd mais c pas le but j'en parlerai quand ce sera fait,mais si maintenant,on ne peu pas m'aider tampis,mais arretez avec ce cd je suis pas la pour profiter de vous,ni vous macher le travail quesqu'on doi faire por avoir de l'aide serieuse?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nubuk37 Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 (modifié) pour la taille des roue c po dure tu ouvre ds data le fichier defaut.ide avec un editeur de texte tu cherche la ligne ki correspond a la voiture dont tu veux changer la taille des roues normalement sa ressemble a sa: 187, caddy, caddy, car, GOLFCART, CADDY, null, ignore, 10, 7, 30123345, 251, 0.5 et tu change le 0.5 par la valeur ke tu veux c lui ki determine la taille des roues pour les jente de ta golf tinstalle wheelmod ou un truc ds le genre et une fois ke c fais tu change le 251 par 249 et tu aura les bonne jente des 2 coté est ce ke serai ou je peux trouver les gabarits dune 406 car je cherche mais je ne trouve po merci Modifié le 22 août 2003 par nubuk37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the newborn Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 (modifié) ok merci weelmode st dans le site? cool pour la 406 tu veu celle de taxi? mp moi pour ke je t'envoie ca par msn a+ Modifié le 22 août 2003 par the newborn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés